• Au final, qui suis-je ?

     

    Délicat. Mais important. On se cherche, et ça nous arrive à n'importe quel âge, à n'importe quel moment. Il est 2h30 du matin à l'heure où j'écris cet article. Il y a quelques mois déjà que beaucoup de choses et de questions se bousculent. Refouler les sentiments, les attirances par peur des autres et de soi-même. Ce sujet ne devrait pas être un tabou, parce que c'est normal. Comme l'hétérosexualité qui est seulement majoritaire. Notre communauté est insultée, dite "phobique", mal vue par énormément de personnes encore aujourd'hui alors que nous sommes en 2020. Quand on comprend ce qui laissait un vide en nous ça change tout. 19 ans en tant que totale hétéro, il aura suffit d'une courte rupture pour comprendre que toutes les questions et les rêves fait avaient un réel sens. 

    Alors voilà c'est ici que je peux le dire sans crainte, que je peux écrire sans peur que je suis bisexuelle. Que j'aime les hommes et les femmes. Quand on est dans cette situation on ne sait pas comment en parler, il n'y a qu'ici que c'est simple de dire ce qu'on a de plus secret. Car ça reste secret. Je fais parti de la communauté LGBT.

    Aujourd'hui j'ai un amour. Un homme. Je suis heureuse et amoureuse, plus que tout j'espère que ça durera. Tout comme si cet amour était une femme parce que je sais que c'est en moi.

    Je souhaite à quiconque de découvrir ce qu'il lui manque. Parce que quand vous trouvez enfin, vous vous sentez combler. Ne laissez personne vous rabaisser. Ni vous dire que c'est contre nature. Parce que c'est faux. C'est vous, vous êtes comme ça, vous êtes vous et c'est tout. Aimez vous. Et aimez qui vous voulez ! Ne pensez qu'à votre bonheur !

     

    Alors oui, coming out.


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique