• L'histoire ?

    Le 1er Octobre 2014, j'ai découvert Eklablog. J'ai eu l'envie de partager les sujets qui me tiennent à cœur avec des personne qui ne me connaissent pas. J'ai trouvé l'idée amusante. Le "virtuel" intrigant et devenir passionnant. Mes débuts sous le nom de #Summer n'étaient pas remarquable, le blog, que j'avais appelé "Manga, rêves et magie" était juste une façon d'essayer d'exprimer à quel point j'étais (et je suis toujours d'ailleurs) amoureuse du Japon et une fan inconditionnelle des manga. Je ne savais pas correctement utiliser la plateforme, impossible de trouver un thème correct qui me plaisait suffisamment pour ne pas le changer la semaine suivante. Je me suis liée d'amitié avec des "pseudos", ris et partagé des points de vues, des passions avec des personnes qui n'étaient pas réelles. Après quelques mois, peut être quelques années ? Aucune idées, j'ai au fur et à mesure abandonné le blog, manque de temps et d'envie. Je ne sais pas pendant combien de temps je suis restée active. Mais je sais que j'ai été absente très longtemps, et bizarrement l'envie de reprendre le blog et tout recommencer mais en gardant la même base est revenue subitement. J'espère m'y tenir correctement cette fois !

    Mais...

    En l'espace de presque 6 ans, j'ai pu comprendre des tas de choses. Et de toutes ses années près ou loin du virtuel qui est aussi intéressant que dangereux, m'ont fait grandir. Je veux faire passer ici un message de prévention. Parce qu'il est important de toujours faire attention aux personnes à qui on se livre quand on se prends d'amitié ou d'amour avec quelqu'un derrière un écran. Il y a des cotés magiques, mais aussi mauvais et sombres. Malheureusement on ne peut pas savoir les intentions de l'autre. Sans entrer dans les détails que je préfère moi même de mon vécu oublier, faites attentions à vous en toutes circonstances, c'est primordial. 
    Partagez vos idées, vos passions, vos envies avec le monde entier si vous le souhaitez. Mais ne jamais trop s'attacher au virtuel. Toujours garder un distance "de sécurité" pour ne pas se faire engloutir.

     

    C'est alors sous le nom d'Akuma et le nouveau titre "Débordante de rêves" que je reprends du service ! 

     

    See you soon....


    2 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique