• Ma vision du monde

    Vous êtes vous déjà posé la question "est ce que mon avenir est déjà écrit ?"

    Pour répondre à votre question : Non, ou en tout cas, pas forcément. Car même si on décide par n'importe quel moyen de découvrir le dit "futur", il vous reste toujours le choix et le pouvoir de le changer en modifiant votre présent. 

     

    J'ai une vision bien à moi de la vie en général. Je vous explique.

    Je ne crois pas au hasard, pour moi on rencontre des gens pour une raison bien réelle, même les personnes de passage. Je considère que ce que nous vivons à un sens à notre vie. Tout à une importance, sans aucune exception. Oui oui, même une chaussette perdue à un impact énorme ! Je plaisante bien évidemment. Mais quand vous y pensez un peu, regardez tout ce que vous avez vécu, chaque chose ont eu un impact ou un changement. Je ne dis pas que l'avenir tout entier est écrit parce que j'ai tendance à dire que tout peut arriver, à n'importe quel moment. Et en croyant mon expérience personnelle je le pense sincèrement. Peut être y a-t-il une ligne de vie qui nous montre le chemin, en attendant le futur c'est a nous de le construire. En tant que cartomancienne je tire les carte seulement pour avoir des révélations, des indices. Chacun de vous est libre de penser ce qu'il veut du tirage des cartes. Mais pour certaines personnes comme moi, ça nous aide beaucoup. Je ne dis pas que ça éclair mon passé, mon présent et mon futur. Mais ça peut beaucoup aidé.

    Les rêves... Comment vous expliquer ? C'est quelque chose qui m'intrigue au plus haut point. Lucide ou pas. Marquant ou pas. Projections astrales, cauchemars, prémonitoires, révélateurs.. et j'en passe. Ils ont pour moi tous sans exceptions un sens. D'où l'interprétation des rêves (dans des livres ou sur internet mais attention à être sur un réel site d'interprétation des rêves, mais encore faut-il y croire). Il faut savoir que vos rêves n'ont pas forcément le sens initial de ce que vous avez pu voir. Il peut vouloir dire quelque choses de complètement opposé et différent. De ce que je pense, il ne faut pas prendre à le légère les rêves qui vous marquent. Ceux qui vous font poser la question "est-ce que c'était réel ?". Il nous marquent pour une raison particulière, et j'en reste persuadée.

    Chacun croit en ce qu'il veut croire. Chacun croit à sa religion. Mais il reste un poignée de personne dont je fais partie qui même si il ont une religion, n'y croit pas dur comme fer. On sait qu'on en fait parti mais on est attiré par une autre en particulier. J'ai énormément d'admiration pour le bouddhisme qui est absolument magnifique. Les raisons resteront personnelle. Mais si vous avez l'occasion un jour, renseignez vous. On peut aussi pour peu de personne croire en autre chose. Comme dans mon cas, la Wicca (une rubrique est consacrée entièrement à elle, n'hésitez pas à y faire un tour).

    J'ai encore des tas de choses à vous dire à propos de ma vision générale du monde et de nos vies. Mais cet articles serait beaucoup trop long. Et vous en sauriez trop sur moi !

    Alors pour conclure, croyez en ce que VOUS voulez croire, pas en ce qu'on vous impose. C'est vous avant tout.

    Portez vous bien et à très vite (car c'est un véritable plaisir de revenir pour partagez des tas de choses plus différentes les unes que les autre).

     

    Akuma

    « Pralo'La distance »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2020 à 17:42

    Coucou, je crois également que les rêves ont un impact réel sur notre vie et révèle ce dont notre inconscient à comprit avant même que notre conscient soit au courant. Tu mentionnes qu'on peut en connaître la signification via des sites, est-ce que tu aurais des sites parce que j'aimerais beaucoup les interprêter parfois mais je me retrouve avec diverses versions sur internet ^~^ 

    En tout cas, j'apprécie vraiment de lire tes articles ^^ Certains résonnent en moi comme celui-ci ^^ Bon courage pour la suite !

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 21:49

        Coucou ! C'est ce que je voulais faire comprendre. Pour les sites je te recommande http://www.dictionnaire-reve.com/ et http://www.dictionnaire-reve.com/ mais il ne faut pas oublier que les interprétation ne sont pas forcément des choses à prendre au pied de la lettre

        Merci beaucoup ça me touche !

      • Mercredi 6 Mai 2020 à 23:00

        Bien sûr, c'est juste que je suis curieuse ^^ Merci beaucoup

        Par contre c'est normal que tu ais mis les deux mêmes sites ?

    2
    Vendredi 8 Mai 2020 à 13:24

    La curiosité est une jolie qualité ! C'est normal !

    Ha non... https://www.vos-reves.com/ voici le deuxième ! Merci aha 

    Bonne recherches !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :