• Billie Eilish

    Billie Eilish

    Que dire..

    Cette nana c'est clairement mon obsession musicale. LA chanteuse dont je suis raide dingue.
    Elle transmet tellement d'émotions. Chacune de ses chansons sont rattachées à un instant précis de ma vie, et je pense, de la vie de chacune des personnes qui l'aime de façon inconditionnelle.

    Il y a des tas de choses à dire. Cette fille a un talent de folie. Un aura transperçant.

    Billie Eilish Pirate Baird O'Connell, 18 ans les gars... Cette fille est une star interplanétaire, ses albums de dingues, ses victoires des Grammy Awards, SA chanson en bande originale prochain James Bond. 

    Son passé difficile ne l'a pas abattue, elle s'est accrochée, à sa famille, ses amis, sa communauté de fans. Sa carrière à explosée, elle est en haut de tout. Et elle nous répète à chaque concert de chaque tournée à quel point elle nous aime. C'est un exemple pour ceux et celles qui la soutiennent 

    Je ne vais pas vous la présenter, il y a Wikipédia pour ça. Mais je voulais seulement partager avec vous cet amour que j'ai pour elle. Parce que je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas là.

    « C'est quoi la Wicca ?Coming out ? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :